Sarah
Gindroz

Quelques mots au sujet de Sarah

Sarah est une photographe holistique

Elle est entrée dans ce monde créatif où la mise en valeur est un art à la suite d’un parcours artistique.

Son diplôme en design d’intérieur et ses 10 ans d’expérience dans le domaine du graphisme et de l’impression numérique, lui ont permis d’avoir de multiples connaissances avant de trouver sa passion, sa voie.

A travers ses photos produits, elle aime capter les énergies et la beauté des produits des entreprises éthiques et durables avec lesquelles elle travaille.

A travers ses photos portrait, elle aime mettre en avant ces beautés naturelles et lumineuses que toutes les femmes possèdent mais que peu osent montrer.
Être soi ! Accompagner avec respect et sans jugement les femmes à s’accepter et à s’assumer lui tient à cœur, car nous sommes toutes « Bodylicious »

Elle est une photographe holistique car la photo est un instant T mais qui est là pour capturer l’essence même de ce moment si vivant, transmettre une émotion, un sentiment et pourquoi pas parfois, enclencher son appareil pour déclencher un processus vers l’acceptation de soi.

Ainsi, c’est en prenant soin de ses client-e-s et en prenant le temps d’aller à leur rencontre que s’effectue tout son art. Celui de mettre en lumière ce qui doit l’être.

La bienveillance, la tolérance, l’authenticité et sa sensibilité lui permettent d’être la photographe que vous méritez si vous cherchez une artiste inspirante et inspirée qui évolue dans un environnement éthique et qui est efficace.

Pour en savoir plus sur mon parcours, je vous invite à lire mon article de blog à ce sujet.

Me contacter