Un shooting
à votre image

“ Réveille la nymphe qui sommeille en
toi avec des photos naturelles… ”

Il était une Nymphe…

Divinités gréco-romaines associées à la nature, les nymphes étaient la personnification de la beauté. Elles enchantaient les mers, les grottes ou les forêts avec leurs danses, alliées à des chants mélodieux. Ces divinités peuplaient divers lieux merveilleux en les égayant de leur présence et de leur féminité sacrée.  Les nymphes étaient réputées pour leur beauté naturelle, faisant ainsi l’objet d’un véritable culte.

A l’instar d’une nymphe, ta féminité sera célébrée sans artifice lors du shooting photo. Dans cet esprit naturel, tes portraits valoriseront ton image, exhaussant ton essence divine ! De cette séance photo ressortira la vraie “toi”, sans complexe. Tu apprendras sereinement à (re)découvrir ton image, grâce à une écoute de tes envies.

Pendant le shooting photo…

Lors de la séance, tes attentes ou tes craintes seront attentivement accueillies et considérées. Aussi, nous allons apprendre à nous connaître toutes les deux, autour de tes aspirations. La nymphe que tu es s’éveillera, avec les parties de toi que tu souhaites valoriser. Ces shootings photos ont vu le jour pour mettre en lumière toutes les femmes, par une femme ! Ils répondent à tes besoins, en prenant ton histoire personnelle en considération. Respectueuse de ton rythme et de ton expérience en photographie, je te mettrai en confiance. Qu’il s’agisse de ton premier shooting ou non. Tu peux me confier tes interrogations pendant le processus. Effectivement, de la prise de rendez-vous au montage photo, je serai là pour toi !

C’est pourquoi et à ta demande, je t’accompagnerai avant la séance pour te délivrer des conseils vestimentaires ou bien-être. Tout au long du shooting, je te guiderai avec bienveillance en créant une bulle de douceur. De plus, le décor naturel, que l’on sélectionne en amont, te donnera la possibilité de t’exprimer avec assurance. En forêt, près d’un lac, d’une rivière ou dans la piscine d’un studio… Tu peux choisir celui qui convient le mieux à ton image. Célèbre ta féminité en prenant du temps pour toi, lors d’un shooting photo. A travers ces portraits, fais naître la nymphe qui est en toi !

“ Révélez les couleurs d’une femme lui permet de prendre conscience de sa beauté et d’accroitre sa confiance en elle

Nymphe des forêts

Les nymphes des forêts ou “dryades” dissimulaient leur beauté parmi des arbres. Intimement liées aux essences boisées des forêts, il fallait s’armer de patience pour les apercevoir… Une fois révélés, leurs traits éblouissaient leurs admirateurs.

” Fais ressortir ta féminité grâce
à des portraits en forêt ! ”

– 1h30 de shooting en fôret
– Minimum 15 photos
– 320.-

Nymphe aquatique

La beauté des “hydriades” n’avait rien à envier à celle des sirènes. En effet, les nymphes aquatiques n’étaient pas dénuées de charme. Les courbes de leurs corps étaient magnifiquement sublimées par les ondulations de l’eau.

“ Laisse le flot de l’eau contourner
délicatement ton être ! ”

– 3h de shooting en lac ou en rivière
– Minimum 30 photos
– 550.-

Nymphe d’eau douce

Belles et délicates, les naïades vivaient protégées dans l’eau calme et claire des fontaines. Ces nymphes aquatiques profitaient pleinement de l’eau douce dans leurs habitations. Elles aimaient la douceur d’une vie bucolique, loin des océans.

“ A l’intérieur, confie-toi
aux doux bercements de l’eau. ”

– 2h de shooting dans une piscine gonflable en studio
– Minimum 15 photos
– 450.-

“ Viens avec moi, je t’emmène !
On va réaliser des photos dans une
ambiance conviviale, à la bonne franquette ! ”

Sarah